Service aux entreprises

Service aux entreprises

Depuis sa création en 1982, l’une des spécificités de l’école Autograf a été la formation en alternance. Forte de cette relation avec le monde professionnel, et avec aujourd’hui plus de 3000 entreprises partenaires, elle est devenue un interlocuteur privilégié dans le recrutement d’alternants, de stagiaires et diplômés formés aux métiers du design graphique & digital, du design d’espace et de l’architecture intérieure, mais aussi aux métiers du jeu vidéo de l’infographie 3D et forme depuis 4 ans aux métiers du design éco-responsable

Recruter un étudiant en alternance

La formation en alternance est au cœur de l’école Autograf. À cette période de l’année, nombreux sont nos graphistes, architectes d’intérieur, infographiste 3D, web designer, designer éco responsable ou intégrateur multimédia et bien d’autres encore qui recherchent un poste en contrat d’alternance afin de poursuivre leurs études.
Autograf étant à la fois un centre de formation certifié et un CFA, nous proposons des contrats d’alternance soit en contrat de professionnalisation, soit en contrat d’apprentissage.

Le Service Relations Entreprises du centre assure le lien entre les besoins des entreprises et le projet professionnel des candidats à l’alternance. Il assure un suivi personnalisé tout au long du processus de recrutement des entreprises, leur présente des profils pré-sélectionnés, les conseille et les accompagne dans leurs démarches.

Si vous souhaitez recevoir les candidatures des étudiants et trouver le profil qui correspondra à votre offre de poste, contactez directement notre Service Relations Entreprises au 01 88 33 49 53.
Certains étudiants cherchent également un stage (sous convention de stage).

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question.
Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pour publier une offre d’emploi / de stage c’est ici.

Inscription à la Newsletter'

Consulter la dernière newsletter de mars 2020