International
  • Vous êtes ici :
  • Accueil
  • International

International

Le design et les arts sont universels par essence, depuis toujours les designers traversent le monde. Cette transversalité se ressent tout autour de nous et dans tous les champs du design, de l'architecture au design graphique, en passant par le jeu vidéo ou l’animation.

Autograf compte 25 % d’étudiants étrangers, de plus de 30 nationalités différentes. Ils viennent de l’Asie à l’Amérique latine en passant par l’Afrique, l’Europe et l’Amérique du nord.
On retrouve la même diversité culturelle au sein du corps professoral, ayant étudié, vécu, travaillé, vivant et travaillant encore de par le monde.

S'imprégner d'autres cultures de création et faciliter les échanges à l'international, font partie des fondamentaux de l'école Autograf.

Autograf est titulaire de la charte ERAMUS, membre de Campus France et Campus Art.
L’école délivre des diplômes RNCP (reconnues par l’État) et des diplômes internationaux labellisés FEDE (Fédération Européenne Des Écoles) et IDEL art-culture.

Développant continuellement de nouveaux partenariats avec des universités étrangères, organisant des workshops internationaux et offrant la possibilité d’échanges et de stages à l'étranger à ses étudiants, Autograf affirme sa volonté de s’ouvrir au monde pour construire des designers sans frontière, mobiles et familiers des pratiques internationales.

Elle permet également aux étudiants étrangers de venir se former aux méthodes du design et de la création à la française avec des programmes spécifiquement adaptés à ces derniers (FLE Art + Design).

Inscription à la Newsletter'

Consulter la dernière newsletter de mars 2020