Actualités

Concours étudiants de la biennale de Varsovie

Cette année nos étudiants de Master de Design Graphique participent au concours étudiants de la biennale de Varsovie.

Le professeur Lech Majewski, président du comité d'organisation de la Biennale internationale de l'affiche à Varsovie a convié les étudiants d’Autograf actuellement en Master de Design Graphique à mettre en avant leur créativité au travers de cette 27ème Biennale dont le thème est : « Un monde en mutation et la santé ».

Les étudiants sont accompagnés de Thierry Sarfis, graphiste de renom et professeur référent de la classe de 1re année du Mastère de Directeur Artistique en Design Graphique à qui il enseigne la narration visuelle et le cours de suivi de projet.

Ils doivent réaliser d’une part une affiche publicitaire expliquant soit le rôle de l’affiche dans la société, soit exprimer le rôle de la Biennale. D’autre part, ils doivent créer un clip vidéo d'une durée de 15 secondes basé sur le concept de leur affiche.

Hormis le format des affiches et quelques éléments visuels en lien avec la biennale, aucune contrainte n’a été imposée, afin que les étudiants puissent exprimer leur créativité librement et apporter une approche originale et jeune du sujet.

Découvrons ensemble, quelques affiches très prometteuses !

En savoir plus sur la 27ème Biennale de l’affiche à Varsovie
En savoir plus sur le Mastère Directeur Artistique en Design Graphique - Option création graphique
En savoir plus sur Thierry Sarfis