Ponnara Ly, Intégration 3D, Unreal Engine, Unity

Ponnara Ly

Je m'appelle Ponnara Ly et je suis développeur et artiste 3D professionnel.

Après avoir suivi la formation Études Visuelles Multimédia et Arts Numériques à l'Université Gustave Eiffel, puis Arts et Technologies de l'Image à l'Université Paris 8, j'ai travaillé comme développeur chez Ranch Computing avant de devenir développeur indépendant. Mon expertise en langages informatiques est complétée par une passion pour la création d'images 3D, me permettant de concevoir mes propres jeux vidéo (Mirroom, Back To Earth) et de collaborer avec des artistes numériques pour des installations interactives.

Je suis actuellement professeur référent du Bachelor Artiste 3D. Je prends très à cœur la formation de la nouvelle génération de créatifs pour qu’ils puissent développer leurs projets et concrétiser leurs rêves de professionnalisation dans les domaines de la 3D et du jeu vidéo. Dans le cadre de cette formation, j'initie les étudiants au logiciel Unreal Engine sous plusieurs aspects (intégration de modèles 3D, animations, terrain) ainsi qu'à la programmation informatique via un langage visuel intégré (blueprint) pour la création d'un jeu vidéo.

Inscription à la Newsletter